Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 02:11



                                                        saint benoit


                                                 saint jean baptiste


                                                        saint mathieu


                                                        saint paul


                                                         saint pierre


                                                     saint thomas

                                                       saint gabriel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On ne sait vraiment plus à quels seins se vouer !<br /> <br /> Et si en plus y'a tromperie sur la marchandise...<br /> <br /> Clarence, floué !
Répondre

Présentation

Profil

  • Elvalia
  • Voici mon blog un florilège de posts totalement inutiles.
 Vous remarquerez sans doute, ou alors vous n'aurez rien vu car vous n'en avez rien à cirer, que j'ai deux pseudos sur ce blog, Emy Carles et Elvalia. Rassurez vous, c'est normal !!!
  • Voici mon blog un florilège de posts totalement inutiles. Vous remarquerez sans doute, ou alors vous n'aurez rien vu car vous n'en avez rien à cirer, que j'ai deux pseudos sur ce blog, Emy Carles et Elvalia. Rassurez vous, c'est normal !!!

Recherche

Blogosphère