Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 15:04


    Oui moi aussi je veux retrouver la silhouette dans laquelle je me sentais le mieux.


 Avec vita foetus c'est chose faite.



    En retournant à l'état foetale je suis si heureuse. Je n'ai pas un gramme de graisse, ma peau est transparente je n'ai pas à m'auto-bronzée pour avoir l'air trop top, je n'ai pas d'ongles donc pas besoin de manucure, et comme je n'ai pas de paupières pas besoin de maquillage.


Vive vita foetus la belle époque où on vous aimait telle quelle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Elvalia
  • Voici mon blog un florilège de posts totalement inutiles.
 Vous remarquerez sans doute, ou alors vous n'aurez rien vu car vous n'en avez rien à cirer, que j'ai deux pseudos sur ce blog, Emy Carles et Elvalia. Rassurez vous, c'est normal !!!
  • Voici mon blog un florilège de posts totalement inutiles. Vous remarquerez sans doute, ou alors vous n'aurez rien vu car vous n'en avez rien à cirer, que j'ai deux pseudos sur ce blog, Emy Carles et Elvalia. Rassurez vous, c'est normal !!!

Recherche

Blogosphère