Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 23:14


    Mesdames votre mari vous fait la crise de la quarantaine ?
 

    Il rêve de s'acheter une ferrari, ou d'une femme plus jeune ?

Vous ne savez plus quoi faire pour que son désir envers vous soit au beau fixe ?



Alors ce PARFUM est fait pour vous !


    Une eau de parfum faite pour les femmes délaissées, une goutte suffit et votre mari sera irrémédiablement attiré par vous.

    Fait d'un subtil mélange d'essence de cuir neuf, d'une once de pneu, et d'un brin de désodorisant pour voiture, ce parfum allie toutes les odeurs préférées de votre mari.

VOITURE NEUVE
Et votre mari ne sera plus jamais le même !



    Effet indésirable
: Il se peut toutefois qu'il survienne quelques effets indésirables comme le fait que votre mari vous offre des jantes pour la saint-valentin, mais après tout c'est l'intention qui compte.





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Elvalia
  • Voici mon blog un florilège de posts totalement inutiles.
 Vous remarquerez sans doute, ou alors vous n'aurez rien vu car vous n'en avez rien à cirer, que j'ai deux pseudos sur ce blog, Emy Carles et Elvalia. Rassurez vous, c'est normal !!!
  • Voici mon blog un florilège de posts totalement inutiles. Vous remarquerez sans doute, ou alors vous n'aurez rien vu car vous n'en avez rien à cirer, que j'ai deux pseudos sur ce blog, Emy Carles et Elvalia. Rassurez vous, c'est normal !!!

Recherche

Blogosphère